Adrien Moyaux a écrit le Livre de Savoir ainsi que Philippe Zeidler. Il est fondateur de BeSeven et créateur de son site.
Adrien Moyaux, né le 2 décembre 1999, s’intéressera très tôt à de nombreux sujets tels que l’influence, la mémoire, le non verbal, la magie, les rêves lucides et bien d’autres.
En grandissant, il a gagné en sagesse et créa à l’âge de seulement quinze ans, le 20 décembre 2014, l’Organisation BeSeven. Son objectif était de mettre au point une communauté de personnes qui partageraient les mêmes intérêts et travailleraient en synergie autour de ceux-ci.
De là, aidé par les autres membres, il commence à compléter à une vitesse vertigineuse cette nouvelle bibliothèque numérique. Pour ce faire, il lisait puis synthétisait chaque document sur tout sujet qui lui suscitait un intérêt.
En deux ans, il cumula plus de cent Gigas de documents à lui tout seul. Une fois mis en commun, cela devint une gigantesque base de données à laquelle il aura contribué d’une manière plus que significative, notamment grâce à sa capacité à trier et synthétiser les informations de ses lectures.
Très efficient, il se servit de son travail pour écrire le Livre de Savoir, un ouvrage complet résumant la quasi-totalité des informations disponibles sur de très nombreux sujets de développement personnel.
Son objectif ? Aller à l’essentiel. Nul besoin de parler pour ne rien dire, il s’agit de remplissage inutile destiné à masquer une absence ou un manque de contenu et de compréhension. De volumineux livres pouvaient être écrit, se vendre cher et se vanter d’être miraculeux, magiques, alors qu’ils ne se résumaient qu’en à peine quelques lignes. C’est dans cette optique qu’Adrien avançait et écrivait. Pour lui, si l’on maîtrisait réellement un sujet, on devait être capable de l’expliquer de manière simple à tout un chacun.
Après le succès du Livre de Savoir qui était censé n’être imprimé qu’en quelques exemplaires, il décida de s’autoéditer pour proposer le fruit de ses recherches au plus grand nombre. En effet, il ne voulait pas que tout son travail soit fait en vain, il voulait aider les autres à réaliser leurs rêves comme il l’avait fait lui-même. Et quoi de mieux pour ce faire que de leur donner toutes les clés de la réussite dans un livre très complet et simple à lire ?
Puis, Adrien Moyaux se mit à écrire Philippe Zeidler – L’École des Poireaux, roman peignant les aventures d’un jeune lycéen placé par erreur en Abibac et s’intégrant peu à peu dans un lycée dégénéré. Toutes ces aventures inspirées de sa vie réelle ont été modifiées et réécrites et il s’agit là plus d’une histoire à part entière que d’une autobiographie.
Aujourd’hui, Adrien se consacre à ses études. Il est en filière S SI avec l’option Abibac (c’est grâce à elle qu’il eut l’inspiration d’écrire Philippe Zeidler). Mais malgré son temps diminuant par obligations scolaires, BeSeven continue d’évoluer sans cesse sous son administration et le meilleur est encore à venir.
Il aura montré la voie à ses membres. Désormais, il ne leur reste plus qu’à oeuvrer pour leur propre réussite, œuvrer à leur propre excellence comme Adrien Moyaux l’a fait pour lui-même grâce à son immense travail. Il avait des rêves, il a décidé de les réaliser et y a excellé.
Lucas Federlen
Superviseur de BeSeven