BeSeven

Philippe Zeidler

Vous comprendrez ce qu’est la base.

Philippe Zeidler vient d’emménager à Bartenheim, ville des poireaux. Il entrera cette année en seconde. Mais, pensant mener une scolarité douillette dans sa nouvelle école, le splendide Lycée des Poireaux, il tombera de haut…
Cour du Lycée des Poireaux
Cour du Lycée des Poireaux
En effet, après avoir été placé dans une section sans l’avoir demandé — La section Abibac — Philippe devra survivre aux étranges jeux lancés par sa terrible professeure principale, Esthe Caiche.

Comment s'en sortira-t-il ?

Il faudra lire le livre…

Mais que signifie donc ZER ?

Indice : Visible sur les routes entre Belfort et Colmar.

Son professeur de mathématiques sera-t-il vendu sur Leboncoin ?

On trouve de tout sur Leboncoin.

Qui est le mystérieux garçon à la capuche ?

Peut-être un ninja ?

La Fraude achèvera-t-il sa quête à temps ?

Rien ne sert de courir, il suffit de s’enrichir.

La Prophétie du Phoque sera-t-elle accomplie ?

Si c’est une Prophétie, alors oui !

Et... Qu'en sera-t-il du fameux Plan Q ?

Sans commentaires.

Statue de Patrick Minery
Statue de Patrick Minery, mécène du lycée et millionnaire grâce au commerce de poireaux

L'organisation BeSeven encourage une amélioration perpétuelle et un partage du savoir. Partageant tous 7 valeurs communes, ses membres peuvent y trouver un lieu de discussion amical.

Provenant dans tous les pays francophones, ils sont de tout âge, métier et culture. Nos membres se démarquent par leur amour de la liberté, détermination et curiosité insatiable.

Nos membres ont réalisé diverses œuvres artistiques. Ils ont notamment écrit des nouvelles, des poèmes et des pièces de théâtre. Certaines de ces créations sont déjà publiées sur notre site.

Nous sommes actuellement en train de développer notre partie éditions.

Outre la réédition des ouvrages déjà parus, de nouveaux livres sont en préparation. Notamment la nouvelle édition très enrichie du Livre de Savoir ainsi que le livre d'un membre de BeSeven.

Pssst. C'est censé être un secret, mais vous feriez bien de regarder le code source de nos sites. Il se pourrait que quelque chose y soit caché… Mais chut !

Accès à l'espace réservé à nos membres.

Bienvenue "dans" le site de BeSeven, littéralement. Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas réinventé la roue en le codant de bout en bout. Nous préférons en effet privilégier le contenu et par conséquent le confort de publication d'un éditeur WYSIWYG. Donc svp, ne prêtez pas attention à la propreté du code de nos pages… :) Cependant, nos sous-domaines ont quant à eux un code bien plus propre ; n'hésitez pas à aller le constater !